Happy New Year : Mes résolutions pour 2017 !

Mon année 2016 a été ce qu’elle a été avec UN événement majeur, celui qui m’a amené à quitter mon emploi de Responsable Communication sans le vouloir. Une rupture à l’amiable comme ils disent, sauf que le Patron était plus d’accord que moi. Précipitée dans le monde merveilleux du chômage et de la crise à l’emploi, j’ai pris cet événement comme une opportunité à saisir plutôt que de déprimer sur mon canapé et de ressasser mon amertume. Je savais qu’il faudrait que je me libère du temps tôt ou tard pour donner une chance véritablement à ma carrière de comédienne. Ce moment venait d’arriver certes plus tôt que prévue, et je me suis lancée.

De cette folle initiative est née mon blog, la suite, vous la connaissez ! 

Ce que je garde de 2016, ce que j’invente pour 2017 !

Il y a les résolutions que je vais prendre pour mon bien et les mauvaises que je vais garder parce qu’elles me rendent heureuse aussi.

En 2017, je vais continuer à manger des burgers et trainer les pieds pour aller au sport. Je passerai le week end sous la couette à abuser de Netflix au lieu d’aller voir la dernière expo à la mode. Je parlerai toujours plus fort que les autres en soirée aussi et je ne m’empêcherai toujours pas de monter sur la table avec une bouteille de champagne pour danser. J’irai encore plus au bout de mes rêves. Mes rêves de cinéma et de Luc Besson. PARCE QUE C’EST MOI. En 2017, je garde aussi l’option TÊTUE FLEMMARDE et mon PRINCE CHARMANT. Bah oui, j’ai pas attendu après lui toutes ces années pour le laisser filer ! Je vais aussi faire en sorte d’accorder plus de temps aux gens que j’aime. Je me laisse souvent happée par le tourbillon du quotidien sans prendre le temps de me poser cinq minutes pour passer un coup de téléphone. Ne plus subir son emploi du temps mais apprendre à le gérer. S’ORGANISER. Mettre de l’argent de côté pour s’offrir le premier beau voyage de ma vie. Arrêter de tout remettre au lendemain. M’accorder du temps aussi. Prendre le temps de LIRE et d’ECRIRE. Vous RACONTER toujours plus d’histoires. Faire grandir ce BLOG que j’aime déjà tellement.

Cette année ou jamais MA TÊTE AU CINEMA
Je veux améliorer MON ANGLAIS et LA GESTION DE MON BUDGET
Je vais passer plus de temps AVEC CEUX QUI LE MERITENT
Je vais réussir à ALLER AU BOUT DE MES RÊVES
Jamais au grand jamais JE NE CHANGE !

N’oubliez jamais de devenir qui vous êtes !

Je sais ce que vous allez me dire. Vous avez déjà lu mille fois ce qui va suivre ! A chaque nouvelle année, ces paroles de chanson de l’incroyable Jacques Brel sont recyclées et je comprends pourquoi. (Re)Lisez-les avec attention. On y parle de rêves, de passions, de respect d’autrui et d’optimisme même dans la défaite.

A tous, je vous souhaite une année 2017 à votre image avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises. Acceptez de vous laisser surprendre et profitez de chaque jour. Plus que jamais, entourez-vous des gens que vous aimez et qui vous aiment pour ce que vous êtes. Laissez tomber tout le reste. Et ne perdez jamais de vu qu’il faut se fixer des objectifs à atteindre pour rythmer son quotidien et se sentir fier. Douter, échouer, recommencer. C’est important.

Peace and Love,

Pauline

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer, et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil, et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »

 

Partager:
Crédits Photo : Guillaume Dambreville  

2 Commentaires

  1. Sista
    3 janvier 2017 / 6 h 34 min

    ❤️

  2. BM
    3 janvier 2017 / 10 h 52 min

    Bonne année ma star à moi ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *